Monlapin.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le parfait Amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice941
Administrateur
Administrateur
Alice941


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 28
Parrain : : voir concours
Date d'inscription : 14/11/2005

Le parfait Amour Empty
MessageSujet: Le parfait Amour   Le parfait Amour EmptyMer 19 Juil - 0:20

Nouvelle histoire :

Le parfait Amour


-Julie ! Tu vas être en retard !
-Oui m'man, j'arrive !
Julie est une fille qui adore l'école, et le théatre. Elle ne s'intéresse pas aux garçons, et privilégie le théatre, sa plus grande passion.
Ce matin, elle n'est pas de bonne humeur. La veille, la jeune fille a reçut une critique sur sa façon de "jouer" sur la scène, et n'a pas apprécié. Et dire qu'elle a encore un contrôle d'Allemand ! Arrivée au collège, elle se précipite vers sa meilleure amie, Alexandra, surnomée Alex.

Mais à quelques centimètres de celle ci, Julie doute. Elle doute du sujet qu'elle veut aborder, le théatre, et les garçons. Car Alexandra n'aime pas le théatre, elle trouve débile de se faire passer pour quelqu'un d'autre, et elle s'emprésserait de faire un récit sur les garçons, en donnant des conseils à Julie, comme le ferait sa mère.
Mais celle ci ne se laisse pas abattre pour autant.


-Salut ! Lance Alex sans émotion.
-Salut ! J'ai un scoop Alexx ! rétorque Julie pleine de joie.
-Quoi, encore ? Tu as un spectacle de théatre ?...Oui magnifique, non je ne viendrai pas.
-Mais non Alex ! J'ai rencontré un gars au théatre, il est trop beau ! Et il joue le pirate merveilleusement !
-Julie, comprend que j'en ai marre des amis que tu as au théatre, où tu me dis à chaque fois la même chose, alors lache moi un peu avec ça. répond Alexandra séchement.


Julie laissa sa joie partir, pour être remplassée par la tristesse à cause de ce qu'elle venait d'apprendre. Elle partit d'un pas rapide, et vexé.
Pour Alexandra, rien ne l'intéresse, à part les garçons. Ou plus précisément le plus beau garçon du collège, Nicolas. Lui, ne sait même pas qu'elle existe. Tout d'abord, il est en troisième quatre, et elle en quatrième 2, et toutes les filles le voient avec une charmante blonde de troisième. Quand on dit "toutes les filles" c'est sans compter Alexandra. Car pour elle, ce n'est qu'une amie, et pour une fois, elle pense que tous deux font du théatre, et s'entrainent.

Revenons-en à notre chère Julie, térriblement vexée, qui est partie 10 minutes plutôt dans les vestiaires de son cours de sport. La réaction de son professeur n'arrangea pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://alice941.oldiblog.com
cmoileloup
Connaisseur
Connaisseur
cmoileloup


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 28
Parrain : : cmoileloup
Date d'inscription : 12/02/2006

Le parfait Amour Empty
MessageSujet: Re: Le parfait Amour   Le parfait Amour EmptyMer 19 Juil - 0:24

du suspens !!!!!!grrrrr! je vais finir par détester ca (mais z'y pense, je détestait ca déjà avant !! Le parfait Amour Icon_huh )


mais j'adouuure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmoileloup.skyblog.com
Alice941
Administrateur
Administrateur
Alice941


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 28
Parrain : : voir concours
Date d'inscription : 14/11/2005

Le parfait Amour Empty
MessageSujet: Re: Le parfait Amour   Le parfait Amour EmptyMer 19 Juil - 0:52

Merci !

-Bah alors Julie, que t'arrive-t-il pour que tu arrives la première ? dit-il d'un regard éttoné.
D'habitude, Julie n'avoue jamais rien à ses professeurs, mais celui de sport est comme un ami pour elle, et il faut qu'elle parle.
-Bonjour Monsieur. Oh rien, je me suis simplement rendut compte que ma meilleure amie ne s'intéresse pas à ce que je dis. Rien de grave Monsieur.
Il partit, lui aussi, à l'annonce de cette "nouvelle". Julie chuchota qu'ils étaient tous les mêmes. Elle sortit car il lui restait un bon quart d'heure avant d'entrer en cours.
Alors qu'elle était un peu entrain de pleurer, mais retenant quand même ses larmes les mains devant les yeux, un garçon vient l'interpeler :
- Salut. Alexandra m'a dit que tu étais une championne de théatre, et justement, j'en fais aussi.
Julie leva la tête, et s'aperçut que s'était Nicolas. Son coeur s'arrêta de battre pendant 5 secondes, puis elle décida de répondre, enthousiaste à l'idée que Nicolas faisait du théatre.
-Salut. Oui, c'est vrai, je fais du théatre. J'adore ça.Mon club s'appelle "intriz"..et le tien ? demande la jeune fille..
- Le mien s'appelle aussi "intriz", je joue le pirate amoureux de la fille du capitaine.. Quand j'y repense, j'ai l'imprétion que c'est toi, je me trompe ? dit-il avec un sourire jusqu'aux oreilles, ce qui transforma son visage intelligent, en un visage idiot.
-Oui, c'est moi. *la sonnerie retentit*, je dois y aller, j'ai mon cour de sport et je ne me suis toujours pas changée..
-A plus ! Mais avant, prend mon numéro, et appelle moi ce soir, j'aurai besoin d'un service ! il griffona un numéro de téléphone sur un beau papier bleu, et ils repartirent..
-C'est magnifique ! J'ai le numéro du plus beau garçon du collège, et il fait du théatre...Mais ce service.. pensa la jeune fille..mais le professeur la tira de ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
http://alice941.oldiblog.com
cmoileloup
Connaisseur
Connaisseur
cmoileloup


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 28
Parrain : : cmoileloup
Date d'inscription : 12/02/2006

Le parfait Amour Empty
MessageSujet: Re: Le parfait Amour   Le parfait Amour EmptyMer 19 Juil - 0:55

grrr!méchant professeur de sport qui me fait du suspens !!!


j'adouure Le parfait Amour 49025-7_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmoileloup.skyblog.com
Alice941
Administrateur
Administrateur
Alice941


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 28
Parrain : : voir concours
Date d'inscription : 14/11/2005

Le parfait Amour Empty
MessageSujet: Re: Le parfait Amour   Le parfait Amour EmptyMer 19 Juil - 1:18

-Bon ! Aujourd'hui, tous au foot !
L'heure de sport était interminable, et Julie crut qu'elle ne s'arrêterait jamais . Maintenant, la récré, et l'Allemand.. Elle révisa pendant la récréation, mais rien de rentra dans sa tête, Nicolas la préoccupait.. Elle rédigea le contrôle en 5 minutes, et passa le reste de sa journée en pensant à ce garçon..0a la sortie des cours
-J'ai détesté cette journée ! lance Alexandra .
-Ah, tu me reparles maintenant ?! Pas trop tôt !
-Tu n'es pas contente du coup je j't'ai arrangé ?! Sympa !
-Si, je suis trop contente que tu ais osée lui parler...Mais comment tu as su qu'il faisait du théatre, et que c'était le beu gars que j'avais vu ?!
-Reprends toi ma Juju ! Je suis ta meilleure amie ! Elle se dandina .. et tous ceux qui font du théatre sont au collège... elle leva les yeux au ciel.. alors, un gars qui est hyper beau, il n'y en a qu'un ici...
Les deux filles se chatouillèrent, quand Nicolas arriva... Elles sourient au regard du jeune homme. Julie glissa à l'oreille d'Alex un charabia pour dire qu'elle avait un rendez vous... Tout à coup Alexandra devint extrémement jalouse...
-Je vais détruire cette amitié au plus vite ! pensa la jeune fille..qui est à cet instant odieuse..
Nicolas annonça à Julie que sa soit disant petite amie, était seulement sa cousine qu'il essayait de réconforter car elle venait de perdre des êtres chèrs.. Sans le montrer notre collégienne était de joie dans sa petite tête.. Le lendemain, elle raconta tout à Alex, ce qui lui donna une idée...encore odieuse..
Lors de la première récréation, les deux filles n'étaient pas ensembles, et Nicolas était avec Alex.. Elle suposait que celui ci voulait sortir avec sa meilleure amie, ce qu'elle ne supporterait point.
-Salut Nicolas ! Tu vas bien ?! Bon passons, en réalité je m'en fiche.. Je voulais juste te dire que Julie avait déjâ à un petite copain..
Nicolas était choqué..


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alice941.oldiblog.com
cmoileloup
Connaisseur
Connaisseur
cmoileloup


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 28
Parrain : : cmoileloup
Date d'inscription : 12/02/2006

Le parfait Amour Empty
MessageSujet: Re: Le parfait Amour   Le parfait Amour EmptyMer 19 Juil - 1:22

Hooooo !!! sa se fait pas!! sa se fait po et ca se fait po !!


J'adouuuure!! la suite !!pitiééé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmoileloup.skyblog.com
Alice941
Administrateur
Administrateur
Alice941


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 28
Parrain : : voir concours
Date d'inscription : 14/11/2005

Le parfait Amour Empty
MessageSujet: Re: Le parfait Amour   Le parfait Amour EmptyMer 19 Juil - 1:53

-Ah...
-Et, elle m'a dit qu'elle te trouvait trop bête, et que tu jouais le pirate pas du tout bien.. A plus, j'ai cours.
Nicolas ne trouva même pas la force d'aller en cours. Oui, le meilleur du collège venait de sécher, et pas très discrètement. Il restait planté là, dans la cour de récréation. A la fin des cours, Julie coura dans els bras de celui ci, pour lui déclarer sa flamme. Mais il la repoussa violemment.
-Va d'abord embrasser ton petit ami, et trouver un meilleur pirate que moi !
Julie comprit. Elle alla donc voir Alexandra, et la frappa, pas très fort, mais assez pour que celle ci crit..
-Je te déteste ! Espèce de Jalouse ! Meilleure amie ? Ouais c'est ça !
Elle avait auparavant demander le numéro de Nicolas, et le soir même elle lui laissa des messages sur son portable.
-Nicolas, Alexandra ment.
-Nicolas, elle est jalouse. Elle payera.
-Je comprends si elle t'a fait du mal avec ses paroles, mais c'était faut.
-Nicolas !!! Ecoute moi ! elle cria à ce moment dans le téléphone, mais Nicolas ne répondit pas.
Toute la semaine suivante, elle n'alla plus en cours, et resta dans son lit. Le samedi, son portable, sonna, et elle répondit.
-Allo ...lança-t'elle d'un ton raplapla..
-Salut...
Elle reconnut la voix de Nicolas..
-Qu'est-ce que tu veux ?! dit-elle d'un ton sec.
-M'escuser... j'ai été méchant.
-Va falloir me prouver de ta sincérité !
-Rendez vous demain, au parc près du collège, à 15heures.
Il raccrocha, et Julie alla faire du shopping avec un ami d'enfance, Quentin.
-Voilà, tu connais l'histoire. Lui dit-elle en pleurant.
-Chut Juju ! S'il ta appelé c'est qu'il tient à toi... Tu vas à ton cours de théatre ?!
-Oui...je n'ai pas envie de le voir..cette semaine, il n'y était pas...
-Regarde ça Julie ! Elle est superbe non ?!
-T'as raison tintin, je la prends, avec ça..et ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://alice941.oldiblog.com
cmoileloup
Connaisseur
Connaisseur
cmoileloup


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 28
Parrain : : cmoileloup
Date d'inscription : 12/02/2006

Le parfait Amour Empty
MessageSujet: Re: Le parfait Amour   Le parfait Amour EmptyMer 19 Juil - 1:57

je devien fan !!(au fait , je l'était déjà avant!!)


la suite!!!pitié ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmoileloup.skyblog.com
Alice941
Administrateur
Administrateur
Alice941


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 28
Parrain : : voir concours
Date d'inscription : 14/11/2005

Le parfait Amour Empty
MessageSujet: Re: Le parfait Amour   Le parfait Amour EmptyMer 19 Juil - 20:45

Quentin paya pour son amie, et ils rentrèrent... Julie alla à son cours de théatre, et vut Nicolas. Ils s'évitèrent au grand désespoir de Julie. Le lendemain, à l'heure du rendez vous, elle avança à la vitesse d'un escargot quand elle aperçut Nicolas.. Mais lui quand il la remarqua, ne tarda pas. Il l'embrassa brusquement mais tendrement, et courut chez lui. Elle resta à la fois contente et déçue. Déçue par le manque de parole, mais contente par l'acte.. Au collège, le conte de fée continua, et Alex trouva cela écoeurant.. Elle réunissa son petit groupe de peste, et leur donna des "taches" à faire..
Le soir même, Doriane, une ennemie à Julie, vint lui apprendre qu'elle avait demander toutes les danses du bal du lendemain à Nicolas, et qu'il avait accepté. Julie appela de suite Nicolas, qui confirma à contre coeur. Peut-être car son ex, Lou, se trouvait à côté de lui,et le menaçait de faire du mal à sa cousine..
Le lendemain, au début du bal, toutes les filles étaient joyeuses --même Alexandra-- sauf Julie... Elle pleurait, mais dans son coeur.. Quand tout à coup, sa soeur, Mégane, arriva ..
-Juju ! J'ai appris ! T'inquiète, en fait on va rendre ton Nicolas jaloux..
-Non, Mégane, je ne veux pas...
-Ok, alors on va se venger contre Lou, Doriane et Alexandra, ok ?
-mouai..
-Voilà mon plan : On va leur demandé juste avant s'il elles peuvent enlever les herbes devant les portes, en leur disant que leur cavalier pourrait se faire mal..
-Mais ces plantes sont vénéneuses !!
Un rire sournoi leur parvinrent. et elles se mirent à execution..
-Est Doriane, Lou et Alexandra, lança Mégane d'un ton assuré, vos cavaliers vont se faire mal avec ces fleurs devant les portes, il faudrait que vous les enleviez !
Revenir en haut Aller en bas
http://alice941.oldiblog.com
cmoileloup
Connaisseur
Connaisseur
cmoileloup


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 28
Parrain : : cmoileloup
Date d'inscription : 12/02/2006

Le parfait Amour Empty
MessageSujet: Re: Le parfait Amour   Le parfait Amour EmptyJeu 20 Juil - 20:25

hi!hi!hi! Quand tu m'as dis que Lou était méchante...Je comprends mieux!!

(j'adouuuure, ton histoire!!!!!!!!!)

Aie, je les vois venir, moi ces fleurs vénéneuses!! J'en ai déjà mal aux mains ...snifnsif Le parfait Amour S272

La suite!!stpl !!...meme si j'ai peur de l'imaginer ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmoileloup.skyblog.com
Alice941
Administrateur
Administrateur
Alice941


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 28
Parrain : : voir concours
Date d'inscription : 14/11/2005

Le parfait Amour Empty
MessageSujet: Re: Le parfait Amour   Le parfait Amour EmptyVen 21 Juil - 15:17

-Bonne idée pour une fois Mémé ! répondirent les filles en coeur..
Julie et Mégane étaient jumelles, et Mémé était le surnom que toutes les pestes du collège donnait à quelqu'un s'appelant Mégane.. Au début du bal, les filles n'étaient plus là..Et tant mieux ! Mégane fut invitée par le copain d'Alex, et Julie par Nicolas. Mais Julie ne céda pas à Nicolas, qui malgré ses escuses n'arriva pas à se faire pardonner. Au bout de la troisième danse, il "plaqua" Julie d'un ton sec, et s'en alla. Julie ne plaurit même pas.
Mégane vint à son secour, suivit de près par son cavalier, Tim. Tim était le cousin de nos jeunes filles. Personne sauf eux ne le savait, alors qu'en rien n'allait Tim ce faisait passé pour un très grand ami des jumelles.
Il connaissait tout d'elles.
-Juju, ce n'est pas à cause de toi, ce Nicolas ne te mérite pas ! dit-il à Julie d'un ton rassurant.
-Si, si je ...je...lui avait...pardonné... Ce...ce...ce...
-Julie ! Tu commences sérieusement à m'énerver là ! Attends mais ce n'est qu'un gars ! Un gars qu'est ultra beau mais tout de même ! s'énerva Mégane. suivit d'un long soupir..
-Arrête Mégane, Julie a un chagrin d'amour, tu as eut pire avec "ton Max" ! Sois compatissante avec ta soeur ! Aide la comme elle l'a fait pour toi ! Sur ce, il s'en alla, et Mégane s'empressa de faire de même.
Lou, heureuse de ceci, même avec d'énormes boutons sur les bras et les jambes, la rejoigna.
- Au ma Juju, ton Nicolas t'a laissé tomber..Que c'est triste ! Moi, c'est moi qui l'est plaqué, jamais on ne m'a plaqué, je dois être plus irrésistible que toi.. Ah j'oubliais, tout le monde dit que je suis la plus belle du collège.. et elle partit avec un long rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://alice941.oldiblog.com
cmoileloup
Connaisseur
Connaisseur
cmoileloup


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 28
Parrain : : cmoileloup
Date d'inscription : 12/02/2006

Le parfait Amour Empty
MessageSujet: Re: Le parfait Amour   Le parfait Amour EmptyLun 31 Juil - 19:39

Waaouuuuw comment , comment je l'ai cassée!!ok, lou est p'tete po sympa mais franchement elle a les répliques!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmoileloup.skyblog.com
Alice941
Administrateur
Administrateur
Alice941


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 28
Parrain : : voir concours
Date d'inscription : 14/11/2005

Le parfait Amour Empty
MessageSujet: Re: Le parfait Amour   Le parfait Amour EmptyMer 2 Aoû - 16:11

Pourtant pour Julie, c'était Alexandra la plus belle du collège.. Mais beaucoup disait que c'était Julie.. Julie qui, pourtant, ne met jamais de maquillage, déteste le rose, adore ce qui est gothique ?! Non, sûrement pas, et pourtant c'était vrai !
Depuis qu'elle avait rencontré le collège, et aperçu Nicolas, elle voulait devenir gothique, au grand désespoir de ses parents. Son grand frère, Alexis, lui, aimerait beaucoup avoir une soeur gothique, il trouvait les paillettes tellement nulles.. Notre Julie rentra chez elle. La maison était vide, tant mieux. Elle se connecta à msn, et elle remplassa son pseudo "la tite sirène", par "la bléssée"... Quentin était connecté. Elle se déconnecta quand elle regarda son portable. Il y avait des messages de Nicolas.
Bien décidée à avoir des explications, elle l'appela.
-Allo ? répondut une voix inconnue
-Je voudrais avoir Nicolas s'il vous plait. dit Julie
-Salut Julie...répondut Nicolas !
-J'vais y aller franchement, je suis d'accord avec ta déscision.
-Super, mais on peut rester ami ? d'un ton qui la suppliait d'accepter..
-Ouais si tu veux. A plus, à demain au théatre.
Le lendemain, au théatre, Julie jouait mal...
-Julie, pense à la compétition de samedi !! l'encourega M.Fraoni, son professeur de théatre.
Julie recommença à jouer la fille du capitaine amoureuse du pirate.. Mais comment faire quand le Pirate est son ex petit ami ?! Elle répondut au professeur qu'elle devait aller boire. Dans les vestiaires, elle raconta tout à ses amis, Magalie, Gwendoline, et Rosana.
-...Et voilà...
-Julie, samedi, tu dois avoir la médaille d'or, sinon, tu devras arrêter le téhatre ! Souviens toi de l'année dernière, quand tu as perdu avec 4 points de retards ! répliqua Gwendoline
-hum, je vais y aller...
Les filles l'encouragèrent, et Julie entra sur scène. Elle s'escusa auprès de Nicolas et du professeur, et recommença encore. A moitié entrain de pleurer, elle lu le texte qui s'écrivait dans sa tête, assise sur le bord du bateau..
-Demain, un beau jour, il m'aimera..demain, un beau jour, il me pardonnera..Jamais je n'ai aimer quelqu'un, et je tombe sur celui ci..mon pè..
Soudain, Nicolas apparut sur la scène, ou plutôt sur le bateau, suivit de la soeur de Julie...
-Mais, elle ne faisait pas de théatre Mégane...pensa celle ci..
Ne supportant plus ce que faisait le pirate, elle quitta la scène, pour se réfugier dans les toillettes des filles en fermant à clés.
Revenir en haut Aller en bas
http://alice941.oldiblog.com
cmoileloup
Connaisseur
Connaisseur
cmoileloup


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 28
Parrain : : cmoileloup
Date d'inscription : 12/02/2006

Le parfait Amour Empty
MessageSujet: Re: Le parfait Amour   Le parfait Amour EmptyMer 2 Aoû - 20:11

ca sent les embrouilles, moi j'dis!!! Le parfait Amour Smilie17

j'adouuuuure!!!la suite!!!!pitiééé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmoileloup.skyblog.com
Alice941
Administrateur
Administrateur
Alice941


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 28
Parrain : : voir concours
Date d'inscription : 14/11/2005

Le parfait Amour Empty
MessageSujet: Re: Le parfait Amour   Le parfait Amour EmptySam 5 Aoû - 22:30

Le professeur de théatre demanda des explications à Nicolas, et essaya d'ouvrir la porte pour que Julie sorte. Il finit par réussir, et Julie s'écroula dans ses bras, en racontant tout.
-Sert toi de ta haine pour gagner, montre lui que tu dois être respécté ! Lui répondut celui ci.
Sur les conseils de son professeur, Julie joua avec sa haine. Elle était parfaite.
-Si tu m'avais parler, p'tite fille, j'aurai compris ! lança le pirate sous les yeux ébahits d'Alexandra qui regardait près de la scène, dans l'ombre.
-Toi ? Comprendre quelque chose ?! Quel exploit ! Si tu ne t'étais pas mis avec ma soeur, j'aurai peut-être accepté tes anneries !
Alexandra était allée voir Quentin, qui lui aussi était bouche bée. La conversation sur la scène devenait très forte, et le texte qui était écrit ne suivait plus.
-Stop ! Superbe Julie ! Nicolas arrête d'être crispé, si tu continues tu auras la médaille d'argent! Julie, toi c'est sûr tu vas avoir la médaille d'or !
Elle se jeta, sans le savoir, dans les bras de quentin et d'Alexandra. Oui, Alexandra son ancienne meilleure amie.
Le lendemain, au collège, Alexandra s'éxpliqua avec Julie.
-Mais tu vois Julie, j'sais pas..Te voir avec Nicolas, beurk ! Tu vois je l'aimais !
- Pourquoi tu l'aimais, tu ne l'aimes plus ?!
-Mais il est bête ! Ta soeur va s'en rendre compte ! Julie, il ne nous mérite pas, et tu sais quoi, tu vas bien avec Quentin !
-Quentin ?! Mais ça va pas !
Elles rièrent, et les jours qui suivirent Julie remonta ses notes au collège, alla faire les boutiques avec Tim, Quentin, et Alexandra. A un moment, Tim et Alexandra partirent, laissant Quentin avec Julie.
-Quentin, je..j'en peux plus ! elle s'effondra .
-chut ! Il l'embrassa vite, mais tendrement, sans qu'elle sache pourquoi, sur sa bouche, et partit..
Juli se sentait un peu amoureuse de Quentin, mais c'était un ami, et elle ne voulait pas gacher cela.
Alors, elle raconta tout à Alexandra et Tim.
-Ouahh ! Mais c'est qu'il est intelligent ce Tintin ! Nan sérieux, tu devrais lui dire que tu veux seulement être ami avec lui. répliqua vite fait Alex.
Revenir en haut Aller en bas
http://alice941.oldiblog.com
cmoileloup
Connaisseur
Connaisseur
cmoileloup


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 28
Parrain : : cmoileloup
Date d'inscription : 12/02/2006

Le parfait Amour Empty
MessageSujet: Re: Le parfait Amour   Le parfait Amour EmptySam 2 Sep - 16:53

Hou la la la la...décidemment....Le parfait Amour Smilie17


heu la suite...ET QU'çA SAUTE mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmoileloup.skyblog.com
Alice941
Administrateur
Administrateur
Alice941


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 28
Parrain : : voir concours
Date d'inscription : 14/11/2005

Le parfait Amour Empty
MessageSujet: Re: Le parfait Amour   Le parfait Amour EmptyLun 18 Sep - 9:40

-Ouais, c'est vrai elle a raison Juju ! Et puis, Alex est la meilleure en amourologie !
Alex et Tim rièrent. Mais la collégienne elle ne riait pas. Elle était blaissé que son cousin invente des mots alors qu'elle déprime.
Devant son poster de Tom Cruise, elle se "confia".
-Tom...Je n'en peux plus...J'sais pas.. Tin..heu Quentin, c'est un bon ami...Mais voilà quoi !
A sa grande surprise, Tom répondit avec une belle voix, on aurait dit Quentin plus confient..
-Chutt Julie. Si tu aimes Quentin, tu n'as pas à te poser de questions. Tes ami(e)s ne le voient pas comme toi tu le vois.
-Je sais...Mais je ne sais pas si je l'aime.. tu dois sûrement connaître mon style gothique déprimée ? Je vais l'adopter pour réfléchir.
Tom Cruise ne répondit pas. Notre Adolescente alla chercher son maquillage gothique, et s'en tartina sur la figure avec soin. Il fallait quand même est présentable avec un style gothique. Ensuite, elle alla chercher des habits gothiques.
-Qui est-ce qui m'a acheté ces horreurs ? C'est encore moi quand j'suis folle..
Revenir en haut Aller en bas
http://alice941.oldiblog.com
cmoileloup
Connaisseur
Connaisseur
cmoileloup


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 28
Parrain : : cmoileloup
Date d'inscription : 12/02/2006

Le parfait Amour Empty
MessageSujet: Re: Le parfait Amour   Le parfait Amour EmptyLun 2 Oct - 16:59

Mdr! lol alors ,toi! t'a le chic pour trouver des trucks auquels on ne s'y attend vraiment pas loool!!! la suite!! Le parfait Amour S278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmoileloup.skyblog.com
Alice941
Administrateur
Administrateur
Alice941


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 28
Parrain : : voir concours
Date d'inscription : 14/11/2005

Le parfait Amour Empty
MessageSujet: Re: Le parfait Amour   Le parfait Amour EmptyMar 10 Avr - 17:10

Le lendemain, au théatre, Julei n'en pouvait plus.

Alexandra vint la consoler..

-Julie, c'est la compétition !
-Alex...je vais..abandonner.
-QUOI ?! Non ! Si tu abandonnes, je ne te parles plus !
-Je ne veux pas de Quentin, mais il va m'en vouloir et...
-T'as une heure pour aller voir Nicolas, te remettre avec lui, et parler à Quentin !
Ensuite,y aura la compét'.
Julie ne bougea pas, et monta sur la scènelors de la compétition. Tout d'un coup, elle vit Nicolas et Quentin sur scène, parlant au public :
-Nous voulons dire à notre Julie que Nicolas l'aime, et que Quentin est casé.
Ensuite, le spectale commença, et Julie gagna la médaille d'or.
Elle s'évanoua devant l'empleure de cette victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://alice941.oldiblog.com
cmoileloup
Connaisseur
Connaisseur
cmoileloup


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 28
Parrain : : cmoileloup
Date d'inscription : 12/02/2006

Le parfait Amour Empty
MessageSujet: Re: Le parfait Amour   Le parfait Amour EmptyVen 20 Avr - 23:54

Waw !!!!! la chance!!!!!mé ne me dis pas que c'est fini sinon je pleure!!!!! Le parfait Amour S272
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmoileloup.skyblog.com
Alice941
Administrateur
Administrateur
Alice941


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 28
Parrain : : voir concours
Date d'inscription : 14/11/2005

Le parfait Amour Empty
MessageSujet: Re: Le parfait Amour   Le parfait Amour EmptySam 21 Avr - 1:25

Ok ok mdr voilà la suiiteee

1h plus tard. à l'hopital.

Nicolas : Julie.. je suis désolé. je suis désolé ! je suis le plus bete des mecs sur terre !
Julie : ça...ça..tu peux...pas..Le...dire.. je t'aime...trop..
Quentin : Non, c moi le plus bête, tu es ma meilleure amie !
Julie : Quentin, reviens dans.. 20 minutes s'il..te plait..
Quentin : ok ma juju !

Nicolas: Juju je suis désolé encore désolé ! Je t aime mais je ne te mérite pas après ce que je t ai fait !
Julie : Nicolas... ne par plus..jamais. ne me quitte plus mon *eut du mal à le dire* amour.
Nicolas *yeux pétillants* : Ma juju .. Tu sors bientôt, ma chérie, je tenmerai chez moi, on sera seul pour parler ma chérie !
Julie : Que pour parler. Plus que ça, s il te plait.
Nicolas : c'est comme tu veux.. tes désirs sont des ordres !

Quentin : Aller Juju, c'est l heure de partir ! Viens, moi et Nicolas on va te raccompagner... chez lui ^^
Juju : Je ne pourrai jamais vivre sans vous....vous êtes tout pour moi..
Nicolas : Au fait bébé, après que tu te sois évanoui, j'ai gagné la médaille d'Argent. Nous allons travailler ensemble !
Juju : Saleté ! J'ai cru que tu allais dire el contraire ! Tintin, il me fait des frayeurs le bo goss !
Quentin : *mord de rire*

Arrivée chez Nicolas, sans Quentin.
Juju : C'est trop beau chez toi... je pourrai tout faire pour toi.. mais à ue condition.
Nicolas : euh, laquelle ?
Juju : tu repousses les avances de toutes les autres 0filles, et tu ne dragues pas une fille à part moi.
Nicolas *rire* : Tu en doutais ? Et, j'suis aps le plus bo mec du collège pour rien ! Au fait..
Juju : oui ?
Nicolas : j'ai une surprise pour toi.
Juju : je sais, dans ta chambre !
Nicolas : Non..c'est que, comme je vais bientôt aller au lycée, puisque nous sommes en vacances je t'ai trouvé..un autre collège..
Juju: mais pourquoi ?*énervée*
Nicolas : Attends bébé, ce collège il est avec mon lycée ! On sera dans le même lycée chéwi ! On aura les mêmes horairres de récré etc !

Juju : Punaise le rêve...c'est pas possible..Nico...je t'aime trop... je ne vie que pour toi...
Nicolas : J'vais juger ça dans ma chambre.... xD
Ils entrèrent dans la chambre de Nicolas, qui était toute décorée de photo de Julie. Des photos de toutes ses classes à partir de sa 6ème.
Julie était émerveillée. Elle ne savait quoi dire, alors elle s'allongea sur le lit, ne pensant qu'à une chose (devinez laquelle voyons..)
Nicolas ferma les volets, il était peut-pêtre 21h car Julie avait prévenu sa mère, en lui mentant quand même, mais les vosions sont parfois pervers.

*vé pas dire les détails non plus *
Une semaine plus tard..
Julie : Mum ! J'vais partir une semaine avec Nicolas à la plage ok ?
Sa mère : Tant qu'il y a ses parents et que vous ne faîtes rien de cochon, ok.
Julie ne lui avait pas dit ce qu'elle avait fait avec Nicolas, de peur d'être punie.
Julie : Bah oui c'est bon Mum tu me connais ! Donc, je pars dans 1 jour..
Sa mère : Chérie fais attention à toi, aller vas le voir, je sais que tu le veux !

Juju : NICOLLLLLAAAASSS ! Elle a dit oui !
Nicolas : Ouuuaiiis ^^ tu lui as dit quoi alors ?
Juju : en partit la vérité. Il y aura tes parents, et on n'a rien fait de cochon.
Nicolas : Tuas menti à ta mère, encore ! Juju, t'es irréprochable toi. Mes parents seront 3 maisons plus loin, et on a juste écouter notre amour parler.. ( si vous voyez ce que je veux dire ^^ )
Julie *rigole*: C'est pas possible d'aimer comme ça Nicolas...j'dois être folle...

Première journée à la plage, sans les parents.
Nicolas : Juju, voici le petit déjeuner...
Juju : Merci mon amour ! Aller, viens manger avec moi ^^ J'me sens seule dans ce lit deux places !
Nicolas : J'suis fou de toi ma Juju...*alla sur le lit*Je ne sais pas comment j'ai pus passé à côté de toi sans te parler..
Julie : par précaution peut-être ! Eh, t'imagines dire ce que t'as fait en 3ème avec une 4ème ?
Nicolas : je ne leur dirai pas... c'est classé confidentiel *rire*Je ne veux pas qu'ils viennent t'insulter ou des choses comme ça...


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alice941.oldiblog.com
Alice941
Administrateur
Administrateur
Alice941


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 28
Parrain : : voir concours
Date d'inscription : 14/11/2005

Le parfait Amour Empty
MessageSujet: Re: Le parfait Amour   Le parfait Amour EmptySam 21 Avr - 2:36

Julie : T'es trop mignon mon cHéWi ! Je ne sais même pas comment j'ai pus ne pas t'aimer, ne jamais te parler, et te haïr..
Nicolas : Heureusement que mainteant ce n'est plus le cas..
Julie : Hummm..Je te hais un p'tit peu quand même...
Nicolas : Pourquoi ?!
Julie : A cause de toi, je ne veux plus être gothick !
Nicolas *rire* : Honnêtement, je détestais ton style gothique :P
Julie : *posa la plateau du petit déjeuner à côté d'elle* J'suis mal réveillée tu peux m'aider ? *regarde complice*
Nicolas : T'es trop accro sérieux toi ! Aller, viens on va courir !
Julie : courir ?!
Nicolas : Ouais, j'ai des kilos à perdremoi madame :s
Julie ; Nan mais attends t'es hyper maigre ! On croirait même que tu es anorexique !
Nicolas : Ok, j'avoue j'ai encore une surprise pour toi.
Julie : mooonnntttrre

Il l'enmena dans les bois..
Nicolas : Regarde ça *en montrant les oiseaux dans leur nid*
Julie : euh ouii..mais c'est ça ta surprise ?
Nicolas : Non ! Regarde derrière toi !
Julie trouva son groupe préféré, Osmo Sor.
Julie *pleure* : tu es fou..c'est ...c'est trop..

Elle saute dans les bras du chanteur quelque peu Androgyne, et s'effondre complétement.

Dirrectement à la fin de ces 2 mois de vacances, dans le nouveau collège/lycée de Julie.. Alexandra et Quentin étaient venus la rejoindre.
Mais ils étaient occupés ensemble puisqu'ils étaient tombés amoureux.. ^^

Nicolas : Juju..J ai le trac..
Julie *le pris dans ses bras* : Ne t'inquiète pas...Tout va bien se passer.

Le problème était que Nicolas était effectivement devenu anorexique, puis Julie l'avait guérie, en le provoquant. Mais le problème était que Nicolas était à présent très complexé par son allure, malgré qu'il était très très beau. Même plus beau qu'avant.

Nicolas : On ne 'ma pas dragué depuis longtemps..
Julie : Ah bah désolé, mais j'en suis heureuse quand même ! C'est peut-être horrible, mais les autres filles me connaissent maintenant. L'autre jour, Fran, tu sais la soeur du Beau frère d'Alexandra, elle m'a demander si tu étais libre ! J'ai failli la tuer !!
Nicolas : Tu me répètes toujours quand ça t'arrive... Mais le problème, c'est qu'ici je ne connais personne..
Julie : Moi, je connais le Proviseur.. D'ailleurs, il m'a dit que si je voulais quelque chose, je n'avais qu'à demander. Tu sais la meilleure ? C'est que c'est le amri de ma nourrice quand j'étais petite !

Tout d'un coup, le proviseur appela Julie dans le haut parleur, et Nicolas en même temps. C'était dans la cour de récréation.

Proviseur : Chers élèves. Je vous présente deux amoureux du théatre, et qui s'aiment aussi. Nicolas, et Julie ! Pourquoi je vous els présente ? Simplement car c'est le premier couple qui me demande une chose pareille : être dans la même classe ! Vu le niveau de nos deux jeunes gens, je ne peux pas les mettre dans la même classe, mais je peux très bien faire uen classe double... Je sais que j'en fais beaucoup, mais Julie est pour moi très importante, j'espère que vous l'acueillerez très très bien, et son copain aussi !

A l'entrée du cours de technologie, Nicolas et Julie rièrent...
Revenir en haut Aller en bas
http://alice941.oldiblog.com
cmoileloup
Connaisseur
Connaisseur
cmoileloup


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 28
Parrain : : cmoileloup
Date d'inscription : 12/02/2006

Le parfait Amour Empty
MessageSujet: Re: Le parfait Amour   Le parfait Amour EmptySam 21 Avr - 18:33

Waaaaw!!! troooooop cool ! j'amerais trop que ca m'arrive lol mais quand meme pas en 5 eme ... Le parfait Amour Icon_rol

Je sais pas pourqoi mais j'ai l'impression qu'elle a fait un reve, je sais pas pourquoi...
LA SUITEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmoileloup.skyblog.com
Alice941
Administrateur
Administrateur
Alice941


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 28
Parrain : : voir concours
Date d'inscription : 14/11/2005

Le parfait Amour Empty
MessageSujet: Re: Le parfait Amour   Le parfait Amour EmptyVen 27 Avr - 16:39

Non non,, ce n'est pas un rêve xD

Julie : Comment il t'a parlé le gars ! J'ai failli être morte de rire !
Nicolas : C'est clair, j'sais pas si il a un cerveau le pauvre ^^
Malheureusement, le professeur de technologie n'avait pas l'air commode..
Prof de Techno : Nicolas, Julie ! Taisez vous un peu ! Vous ne commencez pas bien l'année jeunes gens.
Heureusement, dans leur lycée/collège, les cours de technologie, de sport, et d'SVT sont très courts ! Ils ne durent que 30 minutes.
A la sortie du cours, le Proviseur convoqua Julie et Nicolas...

Nicolas & Julie : Bonjour ...
Proviseur : Bonjour ! Je vous ai faire venir pour vous annoncer une bonne nouvelle, enfin je pense..
Julie : Laquelle Monsieur ?
Proviseur Et bien, je sais que vous êtes fan de théâtre .
Nicolas : Exact.
Proviseur : Vous allez avoir l'honneur de jouer une pièce avec une grande comédienne.. Je ne peux pas vous dire son nom, mais voici le texte à apprendre, et vous jouerez dans 1 mois, au théatre SansJumeau.

Nicolas et Julie le remercièrent, mais ils n'étaient pas vraiment contents de ne pas pouvoir répéter avec la comédienne avant le spectale. Il y a avait beaucoup de texte à apprendre, et cela parraissait impossible, avec les cours, les devoirs, les moments de détente, et le théatre avec le club..
Nicolas : Eh ben Julie... je te souhaite bon courage !
Julie : Toi aussi...mais je ne vais pas y arriver. Je ne peux pas faire un spectale sans répétitions ! Je ne connais pas els costumes, je ne connais rien ! *pleure*
Nicolas *la prend dans ses bras* : Chérie ..on va y arrriver, on est fort non ? C'est qui qui a eu la médaille d'or hein ?
Julie : Moi..Mais ça ne veut rien dire.
Nicolas : Bon, tu me promais que tu arrêtes de pleurer, et j'ai encore uen surprise pour toi ce sori, ok ?
Julie : Ok..mais tu vas te ruiner ^^
Nicolas : Il y a une chose que tu ne sais pas.. c'est que, chez moi, on a toujorus été riche.. :P

Le soir, Julie était épuisée, et attendait la surprise de Nicolas..
Nicolas : Julie...Tes parents m'ont donné un appartement..et..
Julie *angoissée* : et..?
Nicolas : Et tu vas habiter avec moi.
Julie : Quoi ?
Nicolas : tes parents sont d'accords, et nous enménageons demain.
Julie : Tu sais que je t aime mon p'tit chéri ?
Nicolas : Je sais *rires*
Revenir en haut Aller en bas
http://alice941.oldiblog.com
Alice941
Administrateur
Administrateur
Alice941


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 28
Parrain : : voir concours
Date d'inscription : 14/11/2005

Le parfait Amour Empty
MessageSujet: Re: Le parfait Amour   Le parfait Amour EmptyDim 29 Avr - 0:51

Le lendemain, Nicolas avait décidé de partir avec un ami pour tout installer..
Quand soudain, une voiture percuta leur voiture. Nicolas vola, mais grace à sa ceinture il ne sortit pas de al voiture.

Les secours étaient arrivés très vir,e et Julie aussi. Quentin et Alexandra essayait de la rassurer.

Quentin : Juju, je sias que c'est dur, mais Nicolas est fort! Il va tenir !
Alexandra : Quentin a raison ! Juju, on ne va pas te quitter, promis.

Mais comme par hasard, Lou arriva en pleure sur le lieu du drame.

Lou : *pleure* qu'est- ce qui s'est passé ??
Julie : Une voitrue..est rentrée dans leur voiture... *pleure *
Alenxadra : Lou, ne fais pas semblant d'être triste ! Tu t'en fiches de ce gars, ce que tu ne sais pa,s c'est bien jouer la comédie ! Sur ce, ma chère, nous on part.

Ils attendaient dans la salle d'attente de 'lhopital maintenant.. Tout d'u coup, l'nfirmière arriva, et leur dt :
Revenir en haut Aller en bas
http://alice941.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





Le parfait Amour Empty
MessageSujet: Re: Le parfait Amour   Le parfait Amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parfait Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monlapin.net :: Membres :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser