Monlapin.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Paradis des Ours, 1ere partie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dourou
nouveaux
nouveaux
dourou


Nombre de messages : 16
Parrain : : euh...laurenzo j'pense, mais si j'avais connu kla avant, je l'aurais mise ^^
Date d'inscription : 16/11/2005

Le Paradis des Ours, 1ere partie Empty
MessageSujet: Le Paradis des Ours, 1ere partie   Le Paradis des Ours, 1ere partie EmptyJeu 20 Avr - 17:36

vala la première partie du Paradis des Ours !

Salut, je m'appelle Pinky et je suis un petit ours polaire. Je vis sur la banquise avec ma famille, c'est à dire Otek, mon papa, Falkia, ma maman, et mes frères et soeurs.
Rotek est mon frère aîné. Il est déjà grand, et l'été prochain, il va se marier avec Umbrella, une superbe ourse polaire à la fourrure blanc nacré où j'aime me réfugier quand j'ai froid ou que je suis triste.
Ensuite vient Saiskin, mon autre frère. C'est un sacré gaillard, celui-là ! Toujours prêt à faire des bêtises où à courir partout. Il me fait trop rire !
Après lui, ben c'est ma soeur Stalya et moi. Eh oui, nous sommes jumeaux, ce qui est très rare chez nous, les ours. Nous nous entendons bien mais aimons nous disputer pour du jeu.
Ce matin, je me réveille en sursaut. Une odeur alléchante capte mon attention et flotte sur la banquise. Cette odeur, je la reconnais enfin, après de longs mois d'attente ! L'arrivée du poisson dans la mer annonce un bon été.
Je me lève en triple vitesse et cours vers papa. Vite, je lui demande si je peux aller chasser comme il me l'a appris l'été dernier. Après une longue réflexion, il accepte enfin mais me supplie de faire attention, ce que je promets vite, déjà sur le chemin de la mer encore gelée.
J'ouvre un trou avec une de mes griffes et et découvre, au comble de l'excitation, un énorme brochet dans l'eau claire ! Génial, ma première proie !
Je me penche sur cet animal insensé pour l'attraper, oubliant la mise en garde de papa, et ce qui devait arriver arriva...
Je glisse sans parvenir à me rattraper... Au secours ! C'est froid ! Venez m'aider, je ne sais plus respirer !
Mais personne n'entend mes cris d'angoisse et je plonge dans un long sommeil...
Je crois que je suis mort...

Le Paradis des Ours, 1ere partie A_29
Revenir en haut Aller en bas
Alice941
Administrateur
Administrateur
Alice941


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 28
Parrain : : voir concours
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Paradis des Ours, 1ere partie Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis des Ours, 1ere partie   Le Paradis des Ours, 1ere partie EmptyJeu 20 Avr - 18:16

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://alice941.oldiblog.com
lenoelle
modérateur
modérateur
lenoelle


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2006

Le Paradis des Ours, 1ere partie Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis des Ours, 1ere partie   Le Paradis des Ours, 1ere partie EmptyJeu 20 Avr - 21:50

Super bien ! Le Paradis des Ours, 1ere partie Misc_lov Je l'avais déjà lus sur monlapin.net, mais c'est tellement génialisime ! Le Paradis des Ours, 1ere partie Rab_happ J'adore ! Le Paradis des Ours, 1ere partie Rab_love
Revenir en haut Aller en bas
dourou
nouveaux
nouveaux
dourou


Nombre de messages : 16
Parrain : : euh...laurenzo j'pense, mais si j'avais connu kla avant, je l'aurais mise ^^
Date d'inscription : 16/11/2005

Le Paradis des Ours, 1ere partie Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis des Ours, 1ere partie   Le Paradis des Ours, 1ere partie EmptyVen 21 Avr - 11:08

merci ça fait trop plaisir Le Paradis des Ours, 1ere partie 0080
Revenir en haut Aller en bas
Alice941
Administrateur
Administrateur
Alice941


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 28
Parrain : : voir concours
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Paradis des Ours, 1ere partie Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis des Ours, 1ere partie   Le Paradis des Ours, 1ere partie EmptyVen 21 Avr - 13:28

De rien, c'est tellement bien !

On peu la relire des centaines de fois, on ne s'en lasse pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://alice941.oldiblog.com
lenoelle
modérateur
modérateur
lenoelle


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2006

Le Paradis des Ours, 1ere partie Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis des Ours, 1ere partie   Le Paradis des Ours, 1ere partie EmptySam 22 Avr - 1:01

De rien ! Le Paradis des Ours, 1ere partie Rab_happ C'est nous qui sommes heureux de pouvoir lire tes histoires ! Le Paradis des Ours, 1ere partie Icon_yea et qui te remercions de les faire paraitres ! Le Paradis des Ours, 1ere partie Misc_lov C'est tellement trop trop ! Le Paradis des Ours, 1ere partie Rab_love
Revenir en haut Aller en bas
frifri35
Connaisseur
Connaisseur
frifri35


Nombre de messages : 203
Parrain : : Alice941
Date d'inscription : 24/02/2006

Le Paradis des Ours, 1ere partie Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis des Ours, 1ere partie   Le Paradis des Ours, 1ere partie EmptySam 22 Avr - 21:03

lol nono c'zst vrai elle est super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Paradis des Ours, 1ere partie Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis des Ours, 1ere partie   Le Paradis des Ours, 1ere partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Paradis des Ours, 1ere partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cri de la Louve, 1ere partie du prologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monlapin.net :: Membres :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser